Les troubles du comportement alimentaire.

La plupart des personnes qui souffrent d’un trouble du comportement alimentaire commence dans l’âge de l’adolescence. En effet, c’est à ce moment là que l’on se pose beaucoup de questions, sur notre corps et notre manière de penser. 
Mais, cela arrive également à des personnes de l’âge adulte. Nous allons donc voir ensemble quels sont les troubles du comportement alimentaire les plus connus et comment réussir à les atténuer. 

Les troubles du comportement alimentaire les plus connus.

Le premier est, je dirais, l’anorexie. Mais il faut savoir que les deux autres sont assez liés également. L’anorexie est donc une maladie où le malade ne mange pas, voir très peu. Il va surveiller de manière assez intense sa manière de manger jusqu’à préférer ne pas manger s’il juge que la nourriture servie est trop calorique pour lui. Cela peut être même une simple salade ! Vous avez une maladie qui s’en approche qui est la boulimie. C’est une manière de manger à outrance. Vous avez, par la suite deux types de boulimies. Les simples, qui ont des crises de boulimies et mangent énormément et d’autres qui feront de même, mais qui iront se faire vomir par la suite. 

 

Mais comment réussir à se sortir de ses troubles ?

Étant une maladie, il faut donc être entouré d’un personnel médical pour réussir réellement à s’en sortir. Vous pouvez donc demander de l’aide à un psychologue. La plupart des personnes souffrant de troubles du comportement alimentaire sont sujet à des douleurs du passé qu’ils soignent comme cela. Pour renforcer la guérison, il faut également faire appel à une personne qui prendra en charge le choix des nutriments ainsi que des plats à donner à la personne. Une anorexique ne pourra pas remanger, du jour au lendemain, un plat normal. 

Il faut donc, dans tous les cas, s’adapter à la personne que nous avons en face de nous pour pouvoir la sauver de cela ! 

mutuelledesete